Pratiquez-vous l'épilation intime ?

La première véritable question du sondage portait sur la pratique effective de l'épilation intime et sur la fréquence d'épilation des répondantes. En effet, étant donné que 96% des répondantes, soit la quasi-totalité, disent pratiquer l'épilation intime, il était surtout intéressant de comparer les fréquences auxquelles était pratiquée la dite épilation.

Voici les réponses enregistrées à la question "Pratiquez-vous l'épilation intime ?" :




On note ainsi que l'épilation intime est véritablement rentrée dans les moeurs des femmes modernes puisque 58% des répondantes la pratique au moins 1 fois par mois. 30% des répondantes s'épilent de 2 à 4 fois par mois alors que 13% vont même jusqu'à s'épiler 2 à 3 fois par semaine.

Notons cependant que l'épilation demeure particulièrement rare voire inexistante chez 42% des répondantes (4% ne la pratique jamais, 26% une ou deux fois par an seulement et 12% une fois par trimestre).

Là encore, les chiffres diffèrent fortement selon les tranches d'âge et les catégories de style, ce que nous verrons plus tard dans le blog.

3 commentaires:

  1. j'aime bien ton article merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Je pratique l'épilation intime et j'invite d'autres à le faire. C'est assez confortable net on se sent bien après.

    RépondreSupprimer
  3. L'épilation intime intégrale est une catastrophe... Dangereuse pour la santé. Renseignez-vous. Je l'ai moi-même pratiquée mais peu de temps car j'ai eu des infections à répétition. Ma gynécologue m'a dit que c'était très courant, car les poils font un barrage aux bactéries. De plus, l'épilation intégrale rend la femme encore plus esclave de son corps. On peut avoir une vie sexuelle épanouie avec des poils ! :-)

    RépondreSupprimer